lundi 3 janvier 2022

Vœux 2022 !

Et voilà !, à nouveau, je suis en retard pour les vœux…
Décidément je suis indécrottable, pourtant cette année pas de voyage lointain, ni travail excessif comme excuses, non, jeune retraité d'un an, j'ai du temps, mais voilà je me laisse accaparer par des choses d'importance (pour moi) ou sans, je privilégie la famille pour tout dire, ces temps de Covid 19 et son cortège de mesures (imbéciles ou non, c'est selon…) m'ont bien fait comprendre où se trouve l'essentiel d'une vie…
                    Meilleurs Vœux pour 2022, soyez heureux ! (c'est un ordre !)
Bien sûr vous avez lu (vu) cette image sur mon Fessebouc ou Intagram pic et pic et…, et même avez-vous ajouté un pouce en l'air ? mais l'envoi personnalisé ou en nombre dans une messagerie, participe d'une autre démarche, ça n'est pas une simple bouteille à la mer ou un bon gros com' de feignasse sur les RézoAsociaux, mais une vraie envie de partage, et peut-être l'envie d'une réponse, enfin d'un échange, chose rare depuis nos confinement et re-confinements, ne craignez pas d'encombrer ma boite mail ! 😉

À bientôt,
des bises*,
amitiés, Pépito



*À ceux que je bise, poignée de mains virile aux autres…

Aucun commentaire: